Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier de wish
2 juin 2015

NICOLE FERRONI, de l'humour absurde

Je te présente Nicole FERRONI, une chroniqueuse sur France Inter dans 'Si tu écoutes j'annule tout' la semaine de 17 à 18h, sur France 4, fait du one-woman-show, et est devenue connue par l'émission On n'demande qu'à en rire sur France 2.

 Elle déconne à partir d'informations recoupées, d'études scientifiques, de principes philosophiques ou sociologiques pour sortir des raisonnements basées sur l'absurde.

Et « j'adore l'absurde ! ». (J'espère que tu reconnaîtras la référence).

Des petites chroniques courtes où tu apprends autant que tu rigoles. Mais tu ne rigoles pas sur des blagues grasses faciles (enfin parfois si quand même).

 Je ne sais même pas quoi dire de plus, à toi d'aller voir si l'humour absurde et décalé te plaît.

Il y a tellement de chroniques marrantes !

Elle a un site officiel (http://nicoleferroni.com), pour le reste c'est à toi de regarder sur you tube et autres.

 

Si tu aimes l'absurde, j'en ai plein en stock donc la suite au prochain épisode.

Publicité
Publicité
Commentaires
atelier de wish
Publicité
Archives
Publicité